mercredi 1 août 2018

on ne le présente plus

4 commentaires:

  1. Belle perspective du pont de Millau.
    Peut être en faire un panoramique. Je trouve que la partie haute du ciel n'apporte rien de plus à la lecture de la photo.
    Mais ce n'est que mon avis et mon ressenti.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec JB j'aurais fait un panorama aussi pour mettre le viaduc en avant.
    Je vais passer a coté la semaine prochaine pas dessus vue le tarif en CC...
    Jolie cliché Alain.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment un bel ouvrage dont la construction a été passionnante.
    C'est vrai que la petite route que va emprunter Mathieu garde tout son charme (si on est pas pressé) et permet d'admirer le pont en contre-plongée.
    La perspective dans l'image est sympa mais un peu frustré que la 7ème pile dont on aperçoit les câbles ne soit pas intégrée dans l'image. On a envie de faire une légère rotation à droite pour la voir.
    Je trouve qu'il est toujours difficile de faire original sur des monuments photographiés des millions de fois comme celui là mais cela n'empêche pas que l'on fait tous la photo ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci de vos commentaires.
    J'ai déjà mis la photo en 16/9, en panorama c'est un format bâtard non? Je fais l'exercice (prochaine publication)
    Et la 7ème pile je suis complément d'accord mais d'où j'étais je ne la voyais pas à cause des arbres.

    RépondreSupprimer