mercredi 12 septembre 2018

Lévitation

sans trucage

10 commentaires:

  1. superbe ! vraiment superbe! l'exploit bien sûr et aussi la photo qui est parfaite (du moins pour moi).

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que le danseur ne regarde pas le photographe. Dis moi, la photo est prise en position assis au sol et tu as supprimé l'appui ou c'est une photo en plein mouvement, ce qui m'étonne car ses bras et ses mains ne semblent pas crispés par les muscles...

    RépondreSupprimer
  3. Pour le regard, c'est voulu, désintérêt pour le photographe et regarder se qui se passe ailleurs, en vu de son départ lointain.
    C'est un saut, donc sans trucage. Un des buts des danseurs est que tout semble facile et naturel et le relâchement musculaire est du coup très important.
    Merci du message.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien saut super réussi...En effet aucune trace de contraction...Etonnant.....La photo aussi est réussie ..super éclairage ( sympa aussi d'apercevoir le 2eme œil!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine.
      Pour l'éclairage : il y a la softbox en hauteur devant à gauche pour l'éclairage principale, puis un spot classique à l'opposé, arrière droite, pour créer le contour sur la partie gauche du modèle (et qui éclaircis l’œil gauche du coup) et finalement un spot avec nid d'abeille pour faire un peu de lumière sur le fond gris derrière le danseur.
      Pour ceux qu'ils veulent s'exercer, il y a tous le nécessaire au club, et je veux bien aider lors du shooting.

      Supprimer
  5. Very good job !
    Le saut et l'image sont tellement "propres" que cela fait penser à un montage photo et on cherche désespérément le support effacé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacques, merci aussi pour ton aide pour le réglage des lumières.

      Supprimer
  6. Super photo, Gunter!
    Bravo à vous deux.
    Dommage de n'est pas participer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galina. Il va revenir en décembre surement, on peut peut-être organiser une séance entre les fêtes, mais tu doit surement travailler encore pendant les vacances.

      Supprimer