dimanche 21 octobre 2018

2 petits cygnes... avec leur maman

 2 petits cygnes avec leur maman au parc de Mazières à Notre Dame d’Oé.

4 commentaires:

  1. J'ai un peu l'impression que les "petits cygnes" ont déjà rattrapé la taille de la mère, surement en pleine crise d'adolescence, l'acné en moins.
    Personnellement j'ai un peu de mal à ressentir quelque chose sur l'image, juste l'impression que la mère garde un œil de chaque instant sur les actions de ses gamins.
    Je n'ai pas de proposition à faire sur une autre manière de prendre cette image pour lui ajouter plus d’anthropomorphisme.
    Merci en tout cas pour ton post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-francoise GUILLAUX-BELLANGER22 octobre 2018 à 20:27

      Bonsoir Jacques, "les petits cygnes" ont encore leur plumes toutes grises, ils n'ont pas 1 an...effectivement, ils sont bien gardés les "oisillons", car le papa fait la police...au sujet de la photo par elle-même, comme le dit, Gunter, un peu trop lumineuse...ceci dit, cela reste une photo souvenir pour le village de Notre Dame d'Oé...tout un symbole...

      Supprimer
  2. Oui ça grandit bien dans mon jardin.
    J'ai l'impression que t'as des ISO's assez élevés dans cette images. Il y a du soleil pourtant les couleurs ne sont pas vraiment vives. C'est pas loin donc c'est facile de refaire une image à un autre endroit sans le grillage, qui gâche un peu la photo à mon avis.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Gunter, c'était pas facile de faire une photo sans le grillage, car le papa était derrière moi qui me menaçait...il a d'ailleurs essayé de le faire...effectivement, les ISO's sont élevés...

    RépondreSupprimer