jeudi 4 octobre 2018

Après N°2

Merci pour vos commentaires. J'ai modifie la saturation et en effet le vert est moins flashy et le rendu est plus naturel. Cependant j'ai l'impression de perdre des couleurs dans les feuilles au sol. 

4 commentaires:

  1. Les verts sont plus naturels mais tu perds effectivement en chaleur sur les marrons. Cela va t'obliger à faire un post-traitement de saturation de couleur sélectif.
    Photomator doit te permettre de faire ça je pense, sinon tu peux utiliser la Nik collection pour Mac (le module Viveza).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dú faire une erreur, tu n'utilises pas un Mac dons pas Pixelmator. Si tu as retouché ton image avec Fastone Viewer, c'est moins facile de faire une retouche locale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est surement moins facile mais Stéphanie peut utiliser Viveza avec Faststone. Philippe nous en a parlé lors de la séance du lundi de Faststone. Je préfère quand même cette version à la première. Merci d'avoir posté Stéphanie.

      Supprimer
    2. Tout à fait. Il faudra inclure l'utilisation de la Nik collection au programme du lundi.

      Supprimer