mercredi 3 octobre 2018

Avant/Après

Allez je me lance. Voici ma premiere photo retouchée. Je demande votre indulgence mais attend vos conseils sur ce que je peux faire pour m'améliorer. Stéphanie

6 commentaires:

  1. On voit bien toutes les corrections apportées à la 2e photo, le redressement et les tonalités ! Je me permets de faire une petite critique sur le vert du feuillage des arbres que je trouve trop flashy, un peu moins de saturation et la photo sera plus réaliste :)
    C'est bien de se lancer sur le blog !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Stéphanie, on ne peut que t'encourager à poster, cela permet de progresser.
    Poste, commente...
    Je suis d'accord avec Laura, un peu trop saturé a mon avis.
    Mais j'aime beaucoup d'angle de prise de vue.

    RépondreSupprimer
  3. effectivement en atténuant un peu le vert, c'est correct.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur le blog, Stéphanie...Jolie prise de vue avec cette pomme de pin au premier plan. Sur la retouche j'écrirai la même chose,les verts sont trop flashys....:-)

    RépondreSupprimer
  5. Stéphanie, je suis content de voir que la séance de lundi à portait ses fruits. Je trouve ton résultat très bien et chapeau pour l'enlèvement de la date et pour ta signature.

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, c'est aussi simple qu'un clic !...

    RépondreSupprimer