vendredi 26 octobre 2018

Jard is on fire !


Petite prise de vue à Jard sur Mer en arrivant tonight!
Philippe H

4 commentaires:

  1. Belle ambiance et excellent motif de répétition, pour aller dans ce sens, j'aurais supprimer la batiment de la capitainerie.
    Un poil de contraste supprimerait l'atmosphère bleutée un peu claire.
    Ce n'est qu'un avis.....

    RépondreSupprimer
  2. Belles couleurs dans le ciel et bon choix de format ! :)
    Comme Jacques, j'aurais enlevé le bâtiment sur la droite qui casse la ligne d'horizon.
    Et pour l'ambiance bleutée, en réglant la balance des blancs, cela devrait l'atténuer.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos retours. Mais je garde la capitenerie car sinon c'est plus un port.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, si c'est une photo de port que tu voulais faire, pourquoi avoir choisi un format grand pano avec un sujet de répétition qui caractérise l'image comme une fresque à motif donnant l'impression d'être sans fin ?
      Dans la lecture de l'image, l’œil balaie l'ensemble du tableau est vient buter encore et encore sur ce batiment qui casse la fluidité du ressenti.
      Mais ce n'est qu'un avis et je comprends que ton intention était différente.

      Supprimer