dimanche 28 octobre 2018

Je tombe le masque...


Claudie Fonteneau

6 commentaires:

  1. Le bokeh est bien réussi avec le sujet qui se détache bien de l'arrière-plan par sa netteté.
    La casquette de feuilles est intrigante et l'élastique mériterait d'être supprimé.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime l'ombre des feuilles sur le visage ainsi que les ronds jaunes de la partie gauche. j'aime pas le "nougat" dans la bouche, ni l’œil jaune.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le Bon et réussi !
    D'accord avec Gérard, les tâches claires dans le nez-bouche-oeil sont un peu gênants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon mon téléphone remplace le mot BOKEH par bon....

      Supprimer
  4. d'accord avec les commentaires précédents mais la photo reste très sympa et originale

    RépondreSupprimer
  5. Merci de vos coms, je vais boucher ces trous de lumière disgracieux, c'était pourtant l'effet que je recherchais !

    RépondreSupprimer