vendredi 19 octobre 2018

MIST Atelier gouttes 4

Nouvelle espèce, la chenille argenté !!!

4 commentaires:

  1. Dommage que ce ne soit pas entièrement net, mais c'est quand même réussi ! J'ai pas fait mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. À la base je voulais juste la netté au centre pour faire une sorte de bijou argenté mais j'ai pas trouvé le cadrage qui me plaisait donc j'ai laissé la chenille.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a comme une allure d'image de fécondation in vitro.
    Si l'appareil n'est pas exactement parallèle à la surface de liquide, à cette distance de mise au point, il y a trop peu de profondeur de champ pour avoir tout net.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta motivation, Philippe!
    Après nettoyer les tâches et augmenter la saturation limage serai mieux.
    Pour la netteté Jacques à tous dit.
    Bravooo pour toutes tes images postées.

    RépondreSupprimer