lundi 1 octobre 2018

Rencontre...

3 commentaires:

  1. Bon rapprochement ;)
    Peut-être, pour accentuer plus fort l'image de "rencontre", il faut plus serrer le cadre? Et surtout le texte qui est trop présent (caumartin et deux selecta),on peut le faire un peu flou...c'est une des propositions, Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien l'intention de l'image je suis d'accord avec Galina j'aurai recadrer plus serré et flouter les choses gênante.
    Par contre COUP DE GUEULE aux personnes qui coche qui n'aime pas ou peut sans commentaires je trouve ça très petit l'imite faux cul...
    Pour ma part j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  3. pour répondre à Mathieu et bien que je ne sois pas l'auteur des cochages, il y en a et certains s'en servent, normal, sinon il faut les virer. ...pas les auteurs les cases ! !!!

    RépondreSupprimer