mardi 2 octobre 2018

Utilisation du HDR sur Lightroom


Après avoir testé le HDR sur Photoshop, puis sur Lightroom, c'est ce dernier que je préfère ! 
Lightroom enregistre un fichier .dng > à ouvrir avec Photoshop > corriger les couleurs > export en .jpg

12 commentaires:

  1. Belle Démo Laura ...merci ...avec en plus un pt cours...:-)...le résultat est flashie mais cela ma plait bien...bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Magnifique laura je trouve le rendu du HDR top moi qui ne connaissais pas je crois que je vais en faire de plus en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en avais jamais fait non plus :) Merci beaucoup Mathieu !

      Supprimer
  3. super Laura, effectivement les couleurs peut être un peu poussées mais j'aime bien le résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain ! J'aime quand ça flash

      Supprimer
    2. même quand c'est un radar? ok je sors!

      Supprimer
    3. ça c'est une autre histoire !

      Supprimer
  4. c'est très bien réussi, surtout que l'on ne voit pratiquement pas le traitement HDR, sans les 3 vignettes, impossible de deviner. çà pourrait être une photo normale aux couleurs légèrement saturées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gérard :) Avec Lightroom, le HDR se fait plus naturellement

      Supprimer
  5. belle démonstration, bravo, Laura!

    RépondreSupprimer