jeudi 1 novembre 2018

Château d'Azay le Rideau


Nous sommes arrivés trop tard au château d'Azay le Rideau et les grilles étaient fermées … Mais rien n'arrête le photographe !
Manuelle Allain

3 commentaires:

  1. L'idée est bonne d'intégrer un cadre dans le cadre même si le cadre est en fer forgé.
    Je suppose qu'il était difficile ici d'obtenir quelque chose de parfaitement symétrique et sans déformation géométrique de perspective.

    RépondreSupprimer
  2. effectivement ce n'est pas facile et je m'y suis prise a plusieurs reprises

    RépondreSupprimer
  3. hep, mais t'es chez là! normal que tu ne puisses pas rentrer, je n'ai pas reçu mon petit règlement ;)
    Il va falloir que je fasse un tour dans les fondations, il penche à gauche l'château.
    Pas simple ce genre de photo. Merci d'avoir testé et posté.

    RépondreSupprimer