dimanche 18 novembre 2018

..dans le mille..ou presque !


Gérard

7 commentaires:

  1. Ça me rappelle l'esplanade du bord de mer d'Allicante qui possède des dallages un peu comme ça.
    La composition, qui n'a surement rien du hasard est excellente, le NB met l'accent principalement sur le graphisme sans s'embarrasser de la couleur qui en diminuerait la force. La position du sujet est judicieusement choisie, au centre de la cible cela aurait été trop artificiel, là il est en mouvement dans le sens du passage, de plus, son contraste de tonalité le fait se détacher clairement et le met bien en relief.
    Bon, allez, on va trouver quand même des petites choses à redire : je suis étonné que tu ais laissé trainé des objets parasites ( camera, spots...) que tu supprimes habituellement sans regret et une petite correction géométrique avec la fonction "upright" de Lr pour pallier à la déformation de perspective verticale des piliers due à la position de prise de vue aurait été la bienvenue.
    Mais on ne va pas faire la fine bouche, c'est une belle image et les images de Gérard sont tellement rares sur le blog... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ca fait effet d'optique. Encore la patience du photographe ! le N&B convient bien, sympa. C'est où ? Italie ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu les deux détails que tu signales, laissés volontairement, déjà ôté deux gouttières et câbles électriques çà suffit.

    RépondreSupprimer
  4. en monochrome j'adore. Superbe photo Gérard

    RépondreSupprimer