vendredi 16 novembre 2018

Passerelle Fil d'Ariane au-dessus du Cher


Ce matin brumeux.
Je squatte le blog, promis j’arrête.
Alain

9 commentaires:

  1. Absolument excellent, bravo ! On en redemande des images comme ça pour squatter le blog ;-) La barre des images d'exception est montée brusquement d'un cran !
    Ambiance de coton, la construction harmonieuse, le contraste de couleur bleu/jaune, la lumiére sublime, la beauté géométrique de l'ouvrage accentuée ce cadrage décalé et bien sûr, la composition qui guide le regard vers le promeneur et son chien, pour moi il n'y a rien à jeter, une image de concours ! J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien ! merci Jacques... Ton commentaire me fait plaisir et récompense les efforts. Se lever de bonne heure juste pour aller faire des photos avant d'aller bosser, des fois ça vaut le coup.
      C'est la seule que je garde d'une vingtaine de prise.

      Supprimer
  2. La patience du photographe, j'adore ! Et même si Jacques dit qu'on peut tjr dire plus d'une photo... Moi, j'adore ça me suffit et passer après Jacques c'est top, tt est dit !

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail Alain, photo digne du podium d'un concours . Rare cliché si réussi sur le blog, qui demanderai plus de commentaires et de félicitations. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas avoir que des "Grands Prix de Rome" sur le blog d'un club photo, ce qui est remarquable par contre c'est la montée en niveau des images postées par la majorité des membres du club dénotant un progrès certain qui doit à lui seul nous satisfaire.
      Bravo à vous et continuez à poster vos images et à vous confronter aux commentaires des visiteurs, c'est un réel moyen de progresser.

      Supprimer
    2. Merci Gérard de ton com qui fait bien plaisir. mais promis, on ne peut pas faire que des photo top, j'en ferai aussi des nazes ;)
      je rigole, mais c'est plaisant de savoir que les photos plaisent... même sans bcp de commentaires

      Supprimer
    3. ouaip Jacques! en écoutant bien les conseils de nos "grands manitous" du club, on progresse...
      et puis comme tu dis souvent il faut en faire bcp des photos et prenant des risques de tenter des truc et pousser les limites

      Supprimer
  4. j adore cette photo magnifique bravo Alain
    Sophie Chevessier

    RépondreSupprimer