mardi 13 novembre 2018

UGA...


… version HDR

11 commentaires:

  1. Belle symétrie taillée au cordeau !
    Je suis bluffé par le peu de distorsion optique de l'objectif. Est-ce que l'image a été corrigée pour ça dans Lr ?
    Le HDR est bien dosé et reste encore dans le domaine réalistique.

    RépondreSupprimer
  2. Je me croirai dans le monde d'Harry Potter... bluffée, j'aime l'ambiance créée, presque une photo en 3D, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Une ambiance superbe et étonnante...

    RépondreSupprimer
  4. Merci des commentaires, image non redressée juste un peu de HDR

    RépondreSupprimer
  5. Photo faite avec le Nikon D800 et Sigma 12-24 f4 constant

    RépondreSupprimer
  6. Compo réussie, belle ambiance, et ça, j'achèèète ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Le HDR comme il faut le doser...pour moi c'est excellent.

    RépondreSupprimer
  8. Très bon rendu !!! superbe

    RépondreSupprimer