samedi 8 décembre 2018

dans la manif


Quelques minutes plus tard je me suis trouvé coincé pendant la charge des CRS, l’agence Thomas Cook m’a ouvert sa porte pour que je me protège. J’en suis ressorti vite et là j’ai mangé sévère !
Je me suis retrouvé à me protéger avec d’autres dans l’entrée du parking vinci , à tousser comme un tubar et à échanger un peu de sérum physiologique avec une nana ! P… que ça pique !
J’arrête sur le blog, la suite sur mon Fb si vous voulez.
Alain

3 commentaires:

  1. Le provocateur qui nargue les CRS qu'on aperçoit à peine dans la fumée des lacrymogènes. L'image parle d'elle même.

    RépondreSupprimer
  2. Ici la lecture est très claire, il y a tous les infos pour bien lire l'image. Une image peut-être un peu moins jolie que la précédente mais plus dans l'actualité. Et si on regarde l'image dans quelques années on se situe de suite. Période de noël, manifestation, gilets jaunes, police qui avance, projectiles parterres etc
    J'ai une préférence pour cette image si c'est pour témoigner des événements de ce week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux des commentaires.
    Je la trouve moins jolie que la précédente mais je reconnais qu’elle a une meilleure lecture.

    RépondreSupprimer