mardi 11 décembre 2018

Un tour à Tours!


La vie crée des ponts entre les deux sexes opposés pour ceux à qui l'amour semble impossible. "Remy Donnadieu"
Mathieu.

4 commentaires:

  1. Un beau N&B avec un virage bleu.
    Les tonalités et le contraste sont nickel. Le rendu de lumière rasante est excellent et le ciel possède une belle texture.
    Bravo pour la conversion avec Nik SFx.
    Coté compo, la perspective est bonne avec l'arbre de 1er plan mais je trouve que le premier pilier à gauche est un peu trop présent et attire le regard, j'en aurais coupé la moitié tout en laissant la petite balustrade pour donner la profondeur et le relief.
    Mais je chipote un peu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacques pour ton commentaire une photo que j'ai ressortie de mes archives,un petit travail sur LR et Nik SFX j'aime beaucoup le virage bleu le pilier est pour moi le départ de la lecture qui emmène l’œil au fond pour revenir sur l'arbre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se défend ;-)
      Dans la lecture de l'image, l’œil revient toujours sur ce départ, ça peut être un avantage ou un inconvénient suivant ton intention.

      Supprimer