vendredi 18 janvier 2019

Entrée dans la ville


Chacun sa route, chacun son chemin...

3 commentaires:

  1. ...Et chacun son moyen de transport: tramway, voiture, vélo ou marche à pied !
    La construction de l'image est bien faite avec les lignes de force qui emménent le regard vers le sujet.
    Par rapport à l'idée voulant être transmise par l'image, les personnages et la voiture sont peut-être un peu petits pour être identifiés comme sujets lors de la lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement eu la même vision que toi, au moment où j'ai écrit la légende.
      J'ai réduit pour mieux voir les personnages, mais la photo me plait moins, car ce n'était pas mon idée première (j'aime les verticales du tramway dans la proportion de la ligne des rails et de la route, les personnages n'étant pas mon sujet principal, malgré la légende)
      Merci Jacques, ça m'aide beaucoup et me pousse à reprendre mes photos, pour les améliorer.
      Je sens que je vais devenir accroc...

      Supprimer
  2. Je trouve cette photo très sympa.
    En te décalant un peu vers le tram je pense que tu aurais accentué la perspective en jouant avec le parapet du pont et le tram.
    Même tenter un filé avec le tram ! à voir...
    Le 1er réverbère coupé en haut me gène un peu.

    RépondreSupprimer