dimanche 6 janvier 2019

Format carré


Petite retouche de la BB.

6 commentaires:

  1. ...elle doit ressembler à celle que je t'ai envoyée....çà me va ..on est plus concentré sur le regard.

    RépondreSupprimer
  2. Sophie chevessier6 janvier 2019 à 20:26

    trop belle notre fille ,nous avons passer un super moment a faire ces photos...

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, la coupe du coude est un poil trop forte et il faudrait couper très légèrement le haut du crâne pour supprimer l'espace au dessus mais avec un rapport strictement 1:1 c'est pas possible, il faudrait passer à du 5:4.
    L'exercice est intéressant, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime beaucoup ;) le cadrage carré, la direction du regard, et le naturel. J'aurais juste balancé un coup de flash sous ex pour faire ressortir le bleu de ses yeux, s'il faut vraiment chipoter ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pour compléter l'exercice de Mathieu, je vais poster la photo similaire, du moins pris au même moment.
    Pas à titre de comparaison mais juste pour alimenter le sujet.
    Là elle était calme, mais elle est tonique ta pichounette!

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère aussi ce cadrage. Pour le reste voir le post d'avant.

    RépondreSupprimer