lundi 18 février 2019

A 1100 m, séance photo insolite, ça change de nos jardins publics !


Au sommet de Little Adam's Peak, Ella, Sri Lanka
Claudie Fonteneau

4 commentaires:

  1. Recule, recule encore...100 morts par an à cause des selfies pris dans des lieux avec risques !
    Les champions des accidents mortels ne sont pas les chinois mais les indiens ce qui a obligé le gouvernement à décréter sur son territoire des zones "no-selfies" !

    RépondreSupprimer
  2. Photo assez insolite c'est sûr ! J'aurais supprimé le bout de tronc d'arbre à gauche de l'image, il n'apporte pas grand chose. En revanche, en le laissant, cela permet de "poser" les personnages ; sans on pourrait avoir l'impression qu'ils flottent :)
    Passe de bonnes vacances et fais le plein de photo !

    RépondreSupprimer
  3. bah j'ai reconnu! c'est le jardin Botanique !

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec toi Jacques, le chauffeur nous a mis raconté qu'un touriste était mort en se prenant en selfie ! Laura, j'avais cru utile sur mon smartphone de laisser l'arbre mais, sur mon ordi, c'est vrai qu'il n'apporte rien ! Alain, le jardin botanique a encore des efforts à faire ! ;))

    RépondreSupprimer