jeudi 14 février 2019

Chapelle Saint Hubert


Une pensée pour Leonardo qui nous a quitté il y a 500 ans déjà...

3 commentaires:

  1. Dicaprio est mort et on ne m'a rien dit !! :D
    On dit de toujours se mettre à la hauteur de son sujet, pour ça, il t'a fallu gravir les quelques centaines de marches du petit escalier.
    J'aime bien la partie supérieure de l'image avec vue sur le fleuve, la vue en contre-plongée sur la rue est moins attrayante. Je pense que je l'aurai réduite jusqu'au pied de la tour.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas quel format utiliser pour effectivement réduire, comme tu le dis justement.
    Finalement j'ai mis en 13X9 cm et c'est beaucoup plus heureux.
    Merci, Jacques.

    RépondreSupprimer
  3. Une vue plus original que d'habitude d'Amboise. J'aime bien la Loire en arrière plan. D'accord avec Jacques pour un recadrage et peut-être un peu plus de contraste et de saturation.

    RépondreSupprimer