mardi 12 février 2019

Les Remparts


suite de l’image de l’autre jour.

3 commentaires:

  1. C'est limite une faute de fauchage ! En tout cas un bel engagement.
    Je vois que les explications de Phil Body sur les sujets coupés ont fait des adeptes...bien pratiques ;-)
    La BdB "white" donne ici une image agréable malgré la température de couleur habituellement très jaune de l'éclairage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la BdB "W"est surprenant comme à la soirée bowling.
      Comme dit dans le texte, c'est la même image que la première, recadrée en post-traitement. Je voulais mettre une troisième image recadrée avant de mettre la photo en entière, pour préparer la soirée prévu en mars (je crois). Mais à priori les photos de sport n’intéressent pas grand monde...

      Supprimer
  2. Ah, oui, j'avais pas percuté, c'est une partie de la même image ! C'est vrai qu'avec 50 mégas on peut retailler sévère !
    Je pense que la compo qui traduirait la mieux l'action serait de garder les 3 joueurs dans un format pano, l'histoire serait compléte.
    C'est juste mon avis ;-)

    RépondreSupprimer