vendredi 15 février 2019

Touristes...


Marie-Christine

3 commentaires:

  1. Je sens que la photo de Willy Ronis t'a donné envie de ressortir ton image qui est dans le même esprit.
    Le N&B est nickel et pas "grisouille", super ! l'arrière plan flou et légèrement brumeux entre bien dans l'histoire de l'image.
    La compo est sympa et donne du sens à l'image. Le sujet est peut-être un peu trop centré pour moi et prend trop de place par rapport à l'arrière-plan qui est important dans l'image, d'autant plus que l'on aperçoit l'un des personnage qui tend le doigt vers cet arrière-plan emmenant le regard vers lui.
    Le petit geste "affectueux" est en rapport avec la St Valentin ?

    RépondreSupprimer
  2. rien à jeter, un N&B bien contrasté et net avec un arrière plan très discret. Beau travail M.Ch.

    RépondreSupprimer
  3. oh le petit salopiaud ;)
    super photo j'adore. J'ai moins serré pour donner un peu d'espace, mais je chipote

    RépondreSupprimer