vendredi 21 juin 2019

Coucher...


… de soleil corse !

8 commentaires:

  1. J'aurais presque fait un carré, la partie gauche n'apporte rien. Beau ton orangé, v'etes ben chanceux !

    RépondreSupprimer
  2. hello Claudie, un presque carré....c’est un rectangle...donc c'est bon ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. je penche à gauche mnt... nan mais faut que j'arrête d'aller au MIST moi oO

    RépondreSupprimer
  4. Coucher ou assis en Corse, c'est facile, le plus dur c'est le lever !
    ;-)
    Pas du même avis que Claudie, la partie gauche est bien là pour fermer la scène, empêcher le regard de sortir du cadre et donner toute l'ampleur de la baie.
    J'aime bien les tons cuivrés du paysage.

    RépondreSupprimer
  5. effectivement le format se justifie bien. Les tons sont très agréables. Belle photo..

    RépondreSupprimer
  6. Merci de vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  7. C'est apaisant ! Jolie photo :)

    RépondreSupprimer
  8. belle douceur du soir. Joli cadrage

    RépondreSupprimer