vendredi 28 juin 2019

Essai avec de la farine


et un peu de photoshop 😉
Merci aux assistants et à Thibaut.

6 commentaires:

  1. On est presque au niveau des effets de fumée des ACO ;-)
    La coloration digitale des nuages de poudre amène un bel effet scénique.
    Le travail avec Ps est soigneux et quasi invisible.
    Par contre, le charme caractéristique du lieu (urbex) où évolue le danseur n'est plus trop apparent et transforme l'image en une image de spectacle qui se déroulerait sur une scène de salle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, c'est la lumière des ACO qui m'a donné cette idée, j'ai presque réussi.
      Je pense que le lieux n'a plus d'importance sur cette image, à part pour le ménage ;-)
      Personne n'a demandé à voir le cliché d'origine, mais je suppose que c'est évident pour tous.

      Supprimer
    2. si si on le demande ! je suis très intrigué du travail sur Ps pour en arriver là

      Supprimer
  2. travail superbe! bravo. C'est impressionnant

    mais moi je pense que tout vient de l'immense qualité des assistants :) :) :)

    RépondreSupprimer