dimanche 30 juin 2019

J'ai vu Spiderman


Merci à Thibaut…. d’avoir endossé le rôle de l’homme araignée !
Alain

9 commentaires:

  1. C'est rigolo comme idée même si j'ai une préférence pour l'image en hauteur.
    J'aime bien cette pose et les reflets sont bien. La PDC faible met bien le modèle en valeur.
    Par contre je trouve les couleurs un peu soft et trop chaude (mon écran peut-être)
    En tout cas ça donne pleines d'idées pour une prochaine séance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en doute bien ;) mais j'ai joué l'originalité. Et je trouvais le triangle rigolo
      Pour les couleurs, certainement...

      Supprimer
  2. c'est clair que ça donne envie d'aller faire un tour là bas ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que je vois un laveur de vitres avec une posture aussi photogénique.
    C'est sur la tour Montparnasse Paris ou sur le Chrysler building de NYC :-D
    Pour la tonalité chaude, peut-être la BdB resté sur flash...sans flash ou avec le flash plus faible que la lumière ambiante mais ça reste encore acceptable, donnant une bonne mine au modèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les laveurs de vitres sont des artistes de nos jours :)

      Supprimer
  4. Au top ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir renversé la photo !
    Tout à fait d'accord avec toi Sylvie ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo ,la position appelle au débat et a l’interrogation original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mathieu.
      Débat? interrogation? avec plaisir !

      Supprimer