jeudi 20 juin 2019

*smile*


Laura - ACO 2019

9 commentaires:

  1. Même si la chorégraphie semble complètement chaotique et porte à sourire (smile), le contraste chromatique de l'image est saisissant avec les personnages dorés sur fond de fumée cyan.
    Merci de ta participation au reportage de l'événement.

    RépondreSupprimer
  2. Le spectacle était génial ! Un grand bravo à tous les danseurs !
    En revanche, malgré mon positionnement top dans la salle, la qualité des photos ne reflète pas entièrement la beauté du spectacle, dommage ;)
    Merci Jacques :)

    RépondreSupprimer
  3. Bel arc en ciel de couleurs ! On se croirait en fond de piscine !

    RépondreSupprimer
  4. Laura, ne te fustige pas trop : Oésia c la m... Les éclairages compliquent énormément la tâche des photographes :( Comme m'a souvent dit Colin : "on est là pour faire beau pour le public et mettre les artistes en valeur, pas pour arranger Mme la photographe pour qu'elle puisse faire de beaux clichés"... La douche sur un personnage c'est l'enfer et les lumières rouges ou vertes on n'en parle même pas... Donc dis toi que ton cliché n'est déjà pas si mal ! juste j'aurais décaler la signature un chouillas pour ne pas qu'elle vienne masquer ce mignon peton ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les éclairages, je crois que c'est Colin qui a raison, c'est à nous de nous adapter aux conditions d'éclairage ici où sur n'importe quelle scène. Le deal est justement de retranscrire dans nos images le ressenti du spectateur.
      Je t'accorde que c'est souvent une gageure difficilement réalisable mais on n'a pas des métiers faciles !

      Supprimer
    2. Oui le rendu est magnifique pour les spectateurs ! Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir trouvé le rendu des photos pas top.
      Je suis d'accord avec toi pour la signature Sylvie :)

      Supprimer
  5. Les conditions étaient effectivement difficiles mais c'est un bel exercice. Ta photo est bien e les contrastes de couleurs sont très sympa

    RépondreSupprimer