vendredi 12 juillet 2019

Expo "Lumières célestes" de Marcoville - Église St Julien


Dédicace spéciale à Nicole B.

8 commentaires:

  1. Ça valait vraiment le coup de se mettre à genoux !!!
    Superbe photo avec le beau cadrage d'arrière plan.
    Un grand merci Jacques
    Nicole B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe expo, à visiter plusieurs fois pour tout découvrir. De plus il fait frais à l'intérieur ;-)

      Supprimer
  2. je pense qu'il est difficile de comprendre la photo si l'on n'a pas vu l'expo (ce qui est mon cas).
    Il s'agit de quoi? une pierre? Elle est gravée?
    Jolie photo et j'aime bien les tonalités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord que le décodage de l'image n'est pas possible si on n'a pas vu l’œuvre. C'était juste un clin d’œil pour Nicole B. rencontrée sur place, qui m'a suggéré de faire la photo du reflet du vitrail sur cette espèce de grosse roue réalisée avec un empilage de morceaux de verre et de la poster.

      Supprimer
  3. excellent cliché....j'y suis resté au moins une heure.

    RépondreSupprimer