lundi 12 août 2019

Ce matin là, Gunter avait un creux à l'estomac :)


Alain

6 commentaires:

  1. La preuve par l'image que la bière ne donne pas de ventre mais le fait disparaitre !
    Une application magique de la photographie rendue plus simple maintenant avec le numérique.
    Amusant et ouvrant la porte de la créativité.

    RépondreSupprimer
  2. hé, hé juste pour savoir vous prenez deux photos que vous "superposez" ensuite où bien sous photoshop au tampon vous remplacez le bidou pour le flotte ? ou bien encore vous sélectionnez le ventre, supprimez la sélection puis vous servez de la 2ème photo sans personnage pour aller y chercher le morceau de vide à combler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non on coupe réellement avec une scie sabre sur pile :D

      Supprimer
  3. Eh beh, tu m'as bien arrangé. Pourtant j'ai déjà fait plein de régimes mais c'est cela qui marche le mieux.
    Il y a plusieurs manières de retouche, il faut faire deux photos (1 avec le model et 1 sans) et après tu fait les retouches avec tes outils préférés.
    Moi je découpe ce que je ne veux pas sur l'image avec le model et je fait "Edition" - "collage spécial" - "coller dedans" avec la deuxième image.
    Une idée pour une séance club si vous voulez.

    RépondreSupprimer
  4. Super les amis, je vois que vous avez testé des tas de choses, on va se régaler cette saison, j'ai hâte d'apprendre tous vos trucs. J'aime cette photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement on ne s'est pas marré du tout ;) on a eu un été studieux ! :-D

      Supprimer