dimanche 4 août 2019

siou plait


A Vertolaye (puy de dôme), dans l'ancienne gare une expo sur les trains d'autrefois était organisée. Pour l'occasion une vielle loco restaurée avait été amenée sur l'ancienne voie et un film était diffusé à l'intérieur. J'ai bien sûr demandé à ma fine équipe de se prêter au jeu pour réaliser ce cliché...

5 commentaires:

  1. Cela parait logique que dans le Puy de Dôme il y ait une... micheline !
    Bon, à l'époque les conducteurs de l'autorail ne portaient pas le chapeau de paille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. effectivement mon cliché est assez peu crédible :p des voyageurs, bien jeunes, sapés pas d'époque et sans valises !!! Qui plus est le conducteur non en uniforme... ça commence à faire bcp...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne croyait à la photo d'époque ;-) mais l'idée est sympa avec le monochrome sépia.

      Supprimer
  3. Elle est très bonne ton idée, et la réalisation aussi je trouve.
    Peut-être un peu trop de sépia à mon gout.

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme idée. C'est bien de tenter des trucs nouveaux. bravo

    RépondreSupprimer