lundi 12 août 2019

Strobo en NB


Une autre manière de faire, avec un coup de flash à la fin du mouvement, réalisé manuellement sur cette image par Sylvie avec une pose de 10sec.
Image de Sylvie avec mon post-traitement en NB
Gunter

3 commentaires:

  1. Ton post traitement est bien plus abouti que le miens bravo : ça me conforte dans mon choix de me faire une formation photoshop le plus rapidement possible ;) Il faut aussi que j'apprenne à me servir de mon flash : là j'ai profité de celui de Jacques... Cette technique est loin d'être simple à mettre en oeuvre et seul qui plus est... je n'ai donc pas fini de re faire des essais et de l'explorer ! merci encore à vous trois et à Thibaut surtout ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça donne quand même des figures étranges... :)
    Le traitement est super, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, le résultat est toujours une petite surprise.
      Ici l'idée était que Thibaut arrive des deux cotés et finalise le mouvement par un saut.
      Donc 1ere pose sans bouger pendant 2 sec à gauche puis il avance vers l'objectif - on cache l'objectif avec un tissu noir - il se replace à droite, on retire le tissu noir de l'objectif, il reste immobile pendant deux secondes puis avance vers l'objectif et fait son saut sur le coup de flash au deuxième rideau. Toute cette scène (10sec) était éclairée par une source lumineuse en continue.

      Supprimer