vendredi 20 septembre 2019

Alibi


Le Pont de Fil bouge et le sol n’est pas vraiment de niveau… Mais Ps est mon ami…
Ces deux joggers étaient ravis qu’on puisse prouver à leurs petites femmes qu’ils étaient partis faire du jogging grâce à ce cliché qu’on a promis de leur envoyer…
M’est avis qu’après avoir gentiment trottiné ils sont quand même partis explorer d’autres quartiers de Tours ces Lillois.

4 commentaires:

  1. C'est rigolo n'est ce pas d'aller faire le c... en ville :)

    comme je te disais, pour moi je recadrerai afin de supprimer du sol en bas, et assombrir un peu les rambardes du pont...
    Cette photo est très sympa je trouve. bien joué!

    RépondreSupprimer
  2. Super, j'enlèverai oui, un peu de sol mais l'idée est sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Bieeen, Sylvie, tu as toujours les idées créatives ! La mise au point sur le sujet dans la boule est correcte.
    Concernant le cadrage, je vais opposer Alain. J'aurais coupé du haut, en laissant les genoux. Et ne pas toucher le bas, la boule prendra une bonne position sur le croisement des ligne de tiers et le graphisme de sol avec la perspective donne un bon espace devant.
    Mais bon, tu peux essayer les deux propositions, on verra laquelle plus harmonieuse ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Galina pour le conseil du petit sac de riz ;) et oui j'ai un problème : je ne tiens pas en place et je m'ennuie vite, du coup pas pu rester sur le banc de sable et nous voilà d'abord atterri sur le pont de fil, puis à la cathédrale et enfin dans un bar ! Bref Merci à Alain pour les conseils sur la pdv par l'écran que je n'utilise jamais et qui m'a pourtant permis de faire ce cliché sans me coucher à plat ventre sur le pont :p

    RépondreSupprimer