dimanche 22 septembre 2019

L'écureuil farceur

J'ai guetté cet écureuil durant presque une heure, la lumière n'était pas top et il était très rapide, ceci expliquant cela...mais je voulais partager ce moment.

Si vous avez aimé, je pourrai vous montrer pire...

3 commentaires:

  1. Heureusement, il subsiste encore des écureuils roux, ils n'ont pas encore été bouffés par les écureuils américains mais ce n'est qu'un sursis.
    Quel est l'auteur des images ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est Hemcé.(On ne voit pas l'auteur ?)
    Photos faites samedi matin, à 8:30, sud Touraine.
    Je pense qu'ils doivent être deux, mais je ne les vois jamais ensemble, ils transportent les noix tous azimuts... leur problème est qu'ils font des réserves pour l'hiver mais oublient où ils les cachent...
    Résultat, on a des noyers qui poussent partout...

    RépondreSupprimer
  3. La 1 et la 2 sont très chouettes ;) moins fan de ton crop 3 où le grain apparait : bravo pour cette belle prise en tous cas !

    RépondreSupprimer