dimanche 6 octobre 2019

Alicia, la chanteuse aux yeux verts


Elle a des yeux !!! Mama Mia
Évidemment je suis allé lui dire… ;)
Alain

6 commentaires:

  1. Elle n'a pas l'air d'être très affable, je ne sais pas si j'aurais osé le compliment ;-)
    Si ce sont ses yeux qui t'ont interpellé et qui t'ont amené à déclencher, un cadrage plus serré sur le visage serait sûrement mieux mais il fallait peut être avoir l'optique ou le placement adapté.
    Réussir à capter son regard dans la prise de vue serait un plus également mais on attend souvent cet instant sans jamais pouvoir le saisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, elle était sympa...;)
      Souvent j’essaie (et j'y arrive des fois) à capter le regard, tu as vu des photos où c'était le cas. Mais là, que dalle! elle était concentrée sur le public.
      Elle a des magnifiques yeux quand même... j'ai d'autres photos plus cadré, mais j'ai choisi je publier celle ci car j'aime bien la pose, le dynamisme de la photo... c'est une photo de scène non?
      Je ne sais pas ce qu'en pense les camarades mistiens?

      Supprimer
  2. Oui les yeux...autrement pas tres feminine la nana...il me lui manque que la moto.
    Gerard.

    RépondreSupprimer
  3. Oui photo de scène réussie je trouve ! Son look assez excentrique laisse imaginer le style de musique ;)
    Elle se détache bien du fond, dommage pour le regard, mais on ne peut pas tout avoir.
    Bien joué Alain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laura. un look rock'n roll !
      pas évident de choper le regard... des fois ça fonctionne, des fois non!

      Supprimer
  4. perso j'aurais adouci le post traitement pour adoucir les rides du lion et celles autour de la bouche : c'est important pour une femme (même une rockeuse). Pas fan de ce traitement qui la durci. Pour le reste jolie photo de concert qui retraduit bien l'ambiance.

    RépondreSupprimer