dimanche 27 octobre 2019

Bravo !

7 commentaires:

  1. Un blog qui rayonne, un Jacques en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  2. bah moi j'aurais cadré ton image un peu différemment, et puis la règle des tiers n'est pas respectée là... as tu réglé ta balance des blancs là? hein? A mon gout tu as forcé un peu sur la saturation...
    Mais ça n'est que mon avis!
    Okjesors ! ahahahah
    Je plaisante évidement. Merci à toi de tes encouragements mais aussi d'être sur le coup à chaque fois en étant un infatigable animateur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est difficile de donner un avis négatif, quand on est pas sûr de ses propres images, bien que j’apprécie les avis des autres, qu'ils soient positif ou négatifs, sur les miennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi négatif?
      Une critique photo n'est pas destinée à être négative, mais d'exprimer un ressenti, un choix... de façon constructive et pertinente. C'est très important pour progresser en photo, je t'assure, que ce soit en analysant ses propres photos ou celles des autres.
      Les opinions sont différentes selon les personnes mais ça vaut la peine de donner la sienne. Mais il faut y aller molo quand même, le but n'est pas de vexer la personne.
      Si tu veux recevoir des commentaires sur tes photos, poste avec pertinence et commente celles des autres... Ca fait sacrément progresser.
      :)

      Supprimer
  4. Surprise de ce message au milieu de nos photos... mais quand c'est un message positif du Président ! Alors là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut l'apprécier, ça ne sera pas tous les jours !

      Supprimer
  5. Houla, Jacques qui est content, c'est peut-être ça le vrai changement;-)
    Merci pour cet encouragement positif.
    Et continuez de poster et de commenter les images pour avoir des commentaires et avis sur vos propres photos.

    RépondreSupprimer