lundi 14 octobre 2019

La vie de château...


Ou l’utilisation de ses meurtrières pour faire un portrait original !
Alain

7 commentaires:

  1. La recherche du cadre dans le cadre est intéressante avec une bonne gestion de la zone de netteté.
    Comme le flou de premier plan ne permet pas de reconnaître de quoi il est constitué, je pense que je diminuerais peut-être sa surface relative dans l'image en cadrant plus serré sur le modèle pour en faire un flou genre flou artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du com Jacques. Et pourtant j'ai réduit la partie de pierre (floue)

      Supprimer
  2. Des femmes, toujours et encore des femmes !!! A mon avis tu les attires !

    RépondreSupprimer
  3. Joli portrait avec une lumière venant d’arrière gauche pour éclairer un peu les cheveux. Quand tu sera adepte du flash tu pourras même déboucher un peu le visage ;-)
    Pour le cadrage je suis d'accord avec Jacques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du com Gunter. Mais un coup de flash aurait eu tendance à éclaircir encore plus la partie du mur déjà claire... non?

      Supprimer
  4. Exact et en plus le modèle n'aurai pas profité de la lumière ;-) car le flash est situé bien au-dessus de l'objectif..... Mais...avec le flash que tu viens d'acheter tu le détache du boitier tu le pose de l'autre coté du mur ou près du modèle et tu le déclenche à distance, avec ton flash intégré ou encore mieux avec un transmetteur que tu vas mettre sur la liste du père Noël, et voilà ;-)

    RépondreSupprimer