mardi 29 octobre 2019

Pas d'âge pour les châteaux de sable


Claudie Fonteneau

4 commentaires:

  1. Le Père Noël ne semble pas trop apprécier la vue offerte !
    Intrigué par l'inscription en cours de l'œuvre d'à côté, je n'ai pas pu deviner le message en cours d'inscription.
    Toujours impressionné par ces sculptures éphémères qui vont disparaitre a la prochaine marée.

    RépondreSupprimer
  2. ça aurait peut être mérité d'attendre un peu pour avoir une autre mise en scène ;) Il est vrai que la position du sculpteur n'apporte rien. Toujours ce problème de temps, qu'on a ou pas... ou de la réflexion qu'on a envie d'avoir sur la construction de sa photo.
    P. Body racontait en se marrant la façon de procéder de sa femme qui met souvent 1 demi heure à se mettre en place devant un monument ou un endroit qu'elle veut immortaliser et qui attend ensuite que des personnages passent à un endroit précis, quelle a déterminé, avec un éclairage donné avant de shooter. Forcément ça donne de tops images. Après, il faut pouvoir se permettre cette façon de faire ;) mais eux reste souvent un bon mois voir plus dans un pays quand ils partent en voyage...

    RépondreSupprimer
  3. Photo prise à Barcelone au moment de Noël ce qui explique le père Noël sculpté. Peu importe de comprendre ou pas la phrase, l'important est de le voir à son œuvre, très appliqué au milieu d'autres œuvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de ne pas essayer de le lire lorsqu'il y a du texte sur une image, c'est dans les gènes de l'homme moderne !

      Supprimer