vendredi 15 novembre 2019

Je vous dis qu'y avait Personne !


Alain

8 commentaires:

  1. Une belle attitude de guitariste qui rappelle un peu celle de Keith Richards des Rolling Stones !
    Veinard, tu étais carrément appuyé sur la scène ?
    Le N&B a d'excellentes tonalités.
    Étonnante cette profondeur de champ si importante (quelle focale/ouverture ?.
    Pour moi, cela rend l'environnement un peu trop présent et cela a tendance à noyer le sujet dans le décor.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un excellent guitariste quand même !
    les exif sont 57mm de distance, 1/80eme, f/2.8, iso 1250
    j'étais au bord de scène effectivement et j'ai recadré un peu l'image.
    Merci du com :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je comprends mieux pourquoi la pdc était si grande car ouvert à f/2,8 (tiens, c'est nouveau ça !) et apparemment si près du sujet, l'arrière-plan devrait être plus flou. Quand c'est possible, il vaut mieux utiliser le "zoom à pied" si on veut du bokeh.

      Supprimer
    2. yes c'est nouveau et faut s’approprier cette ouverture...
      Pouvais pas monter sur la scène... n'avais pas l'droit ;)

      Supprimer
  3. Il faut reconnaitre la qualité de la photo dans sa globalité, tout est très correct, le cadrage , le mouvement ,le piqué, .et bien sur le N&B lui va à merveille.

    RépondreSupprimer
  4. Complètement d'accord avec Gérard.
    Bon entrainement pour Sting ;-) l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. Sacré Polo...
    Je trouve le NB très réussi moi aussi
    François

    RépondreSupprimer