mercredi 6 novembre 2019

La voila qui revient....


Le contraste vieille dame petite fille me plait beaucoup...

4 commentaires:

  1. La fumeuse de Gitanes est de retour ! :D
    L'opposition vielle dame/jeune fille est très intéressante dans cette composition.
    Les tonalités N&B sont très bonnes mais je ne suis pas sûr que le N&B apporte un plus à l'image ?
    Je trouve que cela va bien à la vieille dame avec son visage buriné mais moins à l'enfant qui a un regard semblant soucieux.
    Bien sûr, je pense que tu regrettes de ne pas avoir pu capter les regard des 2 sujets, ce qui renforcerait l'image ?
    Je croyais en première lecture que le panier était sur le dos de la vieille dame.
    Le cadrage est vraiment très serré mais je suppose que tu as voulu supprimer des éléments parasites.
    Merci pour le post et bravo pour l'exercice de conversion N&B

    RépondreSupprimer
  2. Femme coquette, elle fume mais elle a un serre tête, vêtements propres et petite fille nickel ! dommage que aucun des regards n'est était capté.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. J'aime la position de la petite. Le traitement noir et blanc s y prête bien. La mamie a un regard qui interpelle. J aime beaucoup. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Belle image avec un beau traitement NB. Je ressent bien le contraste entre les ages. D'accord pour l'arrière plan avec Jacques.

    RépondreSupprimer