samedi 21 décembre 2019

Un pont entre deux rives


Bien pratique ce smartphone quand on n'a rien d'autre...

7 commentaires:

  1. Tiens un nouveau mistien ;-) C'est ton désormais pseudo ?

    Ça me rappelle une charade (à déclamer en parlant du nez):
    Mon premier est un poisson
    Mon deuxième est un arbre fruitier
    Mon tout est un roi de France
    Qui suis-je ?

    Un joli graphisme qui s’accommoderait bien d'un format carré avec le tablier centré.
    Bon, je le dis car tout le monde va l'attendre, un N&B devrait être sympa également.
    Une petite retouche pour agrandir l'ombre jusque dans l'axe de symétrie et hop voilà.

    RépondreSupprimer
  2. Anchois Pommier ...Jacques
    Gerard

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins Jacques dans ses propositions. Essayer un noir et blanc, ce qui permettrait de faire oublier une petite sur ex et d'accentuer les contrastes. Pareil aussi : j'irais encore plus loin dans la recherche de symétrie en augmentant l'ombre du manteau ver la droite pour qu'il se retrouve pile poil au milieu du pilier. Et pour finir, j'essayerai d'accentuer les traces de petits pas qu'on aperçoit à gauche dans la sable. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, mais je n'ai pas été assez rapide; et puis avec Gérard je n'avais pas grandes chances
    Avec tous vos "conseils retouches", doué comme je suis, je pense que je vais y consacrer ma soirée de Noël : je n'avais rien d'autre à faire ce soir là 😂😂

    RépondreSupprimer
  5. Ps Fanch, c'est François en breton , pour ceux qui ne le savaient peut-être pas / c'est trop présent sur le cliché , à mon goût

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Digarez ! Je n'ai que des origines sot-bretonnes, je ne parle donc pas brezonneg ;-)

      Pour ta signature, tu peux adapter sa transparence pour la rendre moins visible et pense également à la décaler du bord.

      Supprimer