mercredi 15 janvier 2020

B. AND W. et 16/9



Oui mais cette fois j'ai définitivement perdu mes chaussures bleues...

8 commentaires:

  1. La grande question existentielle : quel est le sujet de mon image ?
    Si c'était les croc's, c'est sûr qu'là y'a pu ;-)
    Pourquoi les croc's représentent pour toi le sujet de ton image ? La réponse t'appartient mais m'intéresse.
    Un léger débouchage des tons sombres donnerait son rôle à l'incongrue bouée.

    RépondreSupprimer
  2. Afin de pouvoir les afficher en plein écran, le redimensionnement des images pour le blog est de 1080px en hauteur

    RépondreSupprimer
  3. Mais où sont tes blue Suede shoes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Elvis est toujours vivant et on ne m'a rien dit ?

      Supprimer
  4. Affaire de goût, perso je ne m'éclate plus du tout : j'étouffe sans le ciel, plus rien ne me fait sourire ici. Le cadrage renforce encore cette impression d'écrasement. Désolée, mais la couleur d'origine avait bcp plus mes faveurs ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires qui, dans l'ensemble rejoignent les miens
    Pour Jacques tu as raison, les croks ne sont pas le sujet principal : je m'en suis servi dans le commentaire, juste histoire de faire un bon mot ( je ne peux jamais résister ) : le sujet principal ( le "patron" comme dit P.BODY ) était bien pour moi l'homme au chapeau en contre point de toutes ces cabines fermées
    J'étouffe aussi, en noir et blanc et plan serré, sans le ciel comme échappatoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien quand chacun s'exprime.
      Pour moi, dans ton image, c'était justement ce sentiment de solitude de cette créature parmi une mégachiée de cabanes dont on ne sait pas où elles commencent ni où elles finissent qui m'intéressait. Quelque part une sorte d'image minimaliste.
      C'était juste un ressenti perso, c'est l'intention de l'auteur qui prime.

      Supprimer