vendredi 7 février 2020

Le beau temps est de retour


Je ne sais pas si toutes les plantes vont apprécier...
En particulier nos rosiers déjà (trop) bien avancés...

4 commentaires:

  1. Frimas mis en évidence par une lumière rasante qui accentue le relief, bien vu.
    Arrrr, cette brindille qui vient s'immiscer dans le décor comme si elle voulait devenir la vedette.
    Mais, qui sait, c'était peut-être l'intention de l'auteur. Alors, dans ce cas, l'histoire est bien là.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, j'ai hésité à supprimer la brindille et j'aurais dû le faire, le résultat est meilleur.
    Je suis encore trop hésitant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moment de t'entrainer avec l'outil correcteur localisé avec contenu pris en compte de Ps, mais ça le fait aussi avec l'outil de Fastone.

      Supprimer
  3. Très belle lumière effectivement de petit-matin
    Moi je supprimerai bien aussi le bas de la vue, floue, à gauche et qui, à mon avis, n'apporte rien à la photo

    RépondreSupprimer