jeudi 27 février 2020

Le port d'Erquy à marée basse


Le calme avant la tempête.

6 commentaires:

  1. Un contre-jour prononcé. La sous-exposition donne un petit air de clair de lune.
    Peut-être qu'en accentuant encore plus les tonalités dans ce sens, on transformerait l'image en nuit américaine.

    RépondreSupprimer
  2. Un beau N/B en contre jour. Dommage que le bateau de gauche soit bouché du fait qu,il soit pres de la digue.
    Gerard.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos com,pour le bateau de gauche j'ai bien essayé en me décalant vers la droite pour le détacher de la digue mais ce n’était plus la mm image.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien l'image, ce contre jour sympa. Mais qu'est ce qui t'a poussé à la produire en N&B? Elle me plait bien en N&B mais je voudrais savoir

    RépondreSupprimer
  5. La lumière un peu irréelle de cette image me plait
    Moi je ne retoucherais pas
    Elle donne envie de passer la digue et de prendre le large

    RépondreSupprimer