mardi 4 février 2020

Palais royal, Paris

Claudie Fonteneau

5 commentaires:

  1. Je trouve l'idée très sympa, la perspective, le format vertical, le cadre dans le cadre... j'aime :)
    Mais j'aime moins le personnage que tu as laissé à gauche. C'était voulu ou un importun?

    RépondreSupprimer
  2. De mémoire, il y avait souvent des musiciens de rue dans cette enfilade ?
    Avoir le regard toujours en alerte, c'est la caractéristique du photographe et utiliser le moyen dont on dispose pour saisir l'instant.
    L'image en est une démonstration.
    L'autre caractéristique est de prendre son temps avant de déclencher, quand on le peut. L'image en est ....;-)
    Merci pour penser à faire vivre le blog, bon exemple à suivre.

    RépondreSupprimer
  3. excellent si ce n'est l'épaule de l'inconnu qui gène, involontaire à mon avis.

    RépondreSupprimer
  4. Merci messieurs. En ce moment Je fais ce que je peux pour le blog. 😊. Photo déclenchée rapidement avant que la personne de gauche ne me gêne et que les 2 dans l'enfilade ne soient plus là ! J'ai essayé de recadrer mais cela enlevait bcp de netteté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes posts, en espérant que les maigres retours te donnent envie de continuer à progresser.

      Supprimer