dimanche 23 février 2020

Vers l'au-delà ....


Où nous mènera la lumière ?
Jean-Paul

6 commentaires:

  1. C'est une porte spatio-temporelle qui débouche sur un vortex ?
    Pas facile lorsque les conditions de lumière dépassent la capacité du capteur !

    RépondreSupprimer
  2. c'est la porte des wc au fond du jardin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Moi j'y vais quand j'ai besoin
      C'est un charmant petit trou
      Tout entouré de cailloux"

      ...et des cailloux, là, y'en a !

      Supprimer
  3. Effectivement j'avais le soleil en pleine face et la luminosité était très forte.
    Il s'agit d'un carrelet démonté face à la mer, il n'ont laissé que le ponton et la porte d'accès.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien, si c'est un RAW il y a de la matière en post traitement. Tu peux déjà supprimer les petites branches à gauche.

    RépondreSupprimer
  5. Allo Delà : c'est Jean Paul 2 , alors....
    Lumière celeste effectivement

    RépondreSupprimer