vendredi 6 mars 2020

fuyons la pluie


Cambodge, près de Kep, un jour à la météo incertaine, nous nous réfugions dans un hangar en bordure d'un chemin de terre, quand l'orage éclate.
L'attente commence et c'est l'heure du retour de l'école, l'idée me vient alors de me perfectionner dans les flous filés. Ici j'ai choisi délibérément de laisser de l'espace derrière ce couple pour renforcer l'idée de la fuite.

8 commentaires:

  1. Excellent.
    Le positionnement à l'encontre des habitudes colle très bien avec cette masse noire à gauche qui est anxiogène.
    Pour conforter cette idée il faudrait peut-être éclaircir alors l'aplat noir qui est devant avec un point de contrôle U-point pour laisser imaginer l'échappatoire vers la lumière.

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah va falloir revenir pour un nouvezu cours sur silvex effex alors 😜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense à prendre alors un cacheton d'amphé avec un 1/2 litre de café :D

      Supprimer
  3. Journée faste sur le blog pour le NB...
    Félicitations également

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cette image Sylvie. J'aime bien le noir à gauche et à droite pour cadrer la moto.

    RépondreSupprimer
  5. le filet est obtenu a la PdV ou en post traitement?
    L'image est très agréable à regarder mais je pense qu'elle ne supporterait pas un agrandissement. Les parties noires font office de vignettage, mais un trop sombre a mon goût.
    Bravo Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Alain, Le filé est obtenu à la prise de vue, car c'est une technique dans laquelle j'essaie de me perfectionner dès que j'ai une occasion : avec un préférence pour les vélos et les deux roues lents en général quand je peux voir le visage du conducteur en tous cas ;) ce qui n'est pas le plus facile mais je m'accroche ;) Jacques oui je sais que j'aurais dû rester après 10h la dernière fois et j'aurais sûrement appris encore quelques point importants... j'ai envie d'apprendre pourtant mais j'ai vraiment du mal le soir :p

    RépondreSupprimer