vendredi 27 mars 2020

petit coucou pour tous les Mistiens


du Sud de la Touraine ;)

6 commentaires:

  1. Il a l'air si triste de ne plus voir ses copains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et non, pas triste mais ch.....toujours quand je veux le photographier! même avec des biscuits...;)

      Supprimer
    2. Un vrai gamin espiègle mais il ne te tire pas la langue quand tu veux le photographier comme j'en connais.
      Et avec Sophie la Girafe au lieu du biscuit ?

      Supprimer
  2. J'ai le même à la maison, mais en noir et blanc (bicolore)
    Ce sont des vrais amours ces petites bêtes et nous tiennent bien compagnie pendant le confinement.
    Il a bien le regard très expressif du cocker (toute la misère du monde...)

    Merci pour tes photos animalières toujours très belles, j'adore çà.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me le prête pour que je puisse me promener un peu :-)
    Beau contre jour, les poils se détachent bien dans le soleil.

    RépondreSupprimer