mardi 24 mars 2020

Vert


Ce que l'esprit voit, le cœur le ressent.. (André Malraux)
Jean-Paul

10 commentaires:

  1. Je sors : parce que évidemment j'aurais aimé une petite grenouille sur la feuille... il me manque tjs 19 sous pour faire 1 franc m'aurais dit ma grand mère... Je reprends le commentaire et me demande donc ce que voit mon esprit sur ce cliché ? Des gouttelettes d'eau propre et d'autres d'eau plus sale et ça me contrarie... bref je passe sans doute complètement à côté de ce que l'auteur à voulu exprimer. Je ne suis décidément pas faite pour savoir juger les clichés de type minimaliste... Oups !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faute de grenouille une belle fleur de nénuphar aurai fait l'affaire .

      Supprimer
  2. Manque juste la rainette verte sur le nénuphar vert pour la petite histoire "La rainette verte, princesse acrobate"!
    https://www.salamandre.org/publication/petite-salamandre-06-rainette-verte-princesse-acrobate/

    RépondreSupprimer
  3. Les feuilles sont comme du plastique, leur forme est jolie et la compo pourrait être bonne si la feuille à droite était complet. et aussi...l'eau sale me gène...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! la célèbre équation du nénuphar :
    un nénuphar produit un nouveau nénuphar chaque jour, au bout de 30 jours le plan d'eau est totalement recouvert et les nénuphars crèvent alors étouffés.
    Au bout de combien de jours le plan d'eau n'était-il recouvert qu'à moitié ? (Vous n'avez pas le droit aux documents)
    Attention la solution va faire mal à nos habitudes de consommation ! On est foutus :-((

    Un petit nettoyage à la serpillère Photoshop et Gégé rajoute une fleur de lotus ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Nénuphar prenant un cours de natation : "grenouille-écartes-serres" ( c'est ce qu'enseignait le maître-nageur lors des cours de brasse, quand j'étais djeun )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "grenouille-écartes-serres", les violences sexuelles dans le sport, un vrai problème ;-)

      Supprimer
  6. Deux feuille en forme de cœur qui s’enlacent, c'est ce que j'arrive à lire.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gunter, c'est juste le msg tout simple que je voulais faire passer...

    RépondreSupprimer
  8. C'est parce que le deuxième cœur n'est pas entier, ça gêne un peu.Mais on comprend quand-même.

    RépondreSupprimer