mardi 24 mars 2020

Vert!

18 commentaires:

  1. D'accord avec Gérard, une approche simple avec de d'humour, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Il faut impérativement inclure des photos humoristiques et originales à ce challenge.
    Et là le 1er prix revient à ...... Galina
    C'est très bien trouvé et en plus couleurs, fond, netteté, tout y est.
    Je mettrais bien cette photo dans ma cuisine. Si si
    Combien tu me vends ta photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Galina, j'm beaucoup ton traitement : il est doux mais pas mou : tu as de l'avenir dans la photo culinaire : tu devrais y songer !

    RépondreSupprimer
  4. Galina Bravo il fallait y penser, j'aime

    RépondreSupprimer
  5. Y'a une fausse note m'a dit Beethoven ! Normalement, c'est Pom, pom, pom, pooom .
    Bravo pour l'idée. Toujours aussi créative, même en confinement !

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle idée, simple, efficace avec comme toujours une belle lumière et qui donne envie de croquer la pomme

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Galina. Toujours d'aussi belles compositions. Tu as retrouvé une petite fenêtre dans ta nouvelle maison pour un éclairage en douceur !
    Dommage qu'il n'existe pas de pomme bleue, tu aurais pu mettre une pomme verte entre une bleue et une jaune

    RépondreSupprimer
  8. Belle atmosphère fruitée ... Bravo pour ce cliché original.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos commentaires! Photo réalisée ce matin dans la véranda de notre nouvelle maison, il y a de l'espace et la lumière pour mon mini-studio !;)
    Les pommes...une qui n'existe déjà...rouge

    RépondreSupprimer
  10. Ou tu les as trouvées ? il y en a encore ?
    C'est quoi ton support et ton fond ?
    "Mangez des pommes" disait Jacques Chi. : une autre époque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, le support et le fond, c'est une grande feuille de carton mousse gris que j'ai acheté chez dalbe (gris, noir et blanc)et que je sers dans la plupart de mes photos mini studio. Des pommes il y a encore ! Je pourrais t'inviter mais...plus tard! Merci pour ton comm

      Supprimer
  11. Photo originale et belle. Bravo Galina !

    RépondreSupprimer
  12. Marie-Christine25 mars 2020 à 18:38

    Très amusant....et très belle lumière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MCh, tu viendras après confinement et on fait ensemble ;)

      Supprimer
  13. Qualité, Originalité et humour, tout est réuni !bravo et peut-être que tu vas gagner comme précisé sur la photo !

    RépondreSupprimer