lundi 27 avril 2020

En attendant les images


…pour le prochain challenge. C’était une idée pour l’autoportrait, mais il me manquait quelque chose et je n’ai pas trouvé. Est-ce que vous avez une idée comment rendre l’image plus intéressante ?

10 commentaires:

  1. c'est drôle quand tu pars on dirait que tu reviens.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la véritable réincarnation d'Edward Mordrake !
    Juste une idée mais c'est peut-être trop tard, il faudrait que les 2 visages aient chacun une expression complètement opposée (joie/tristesse, colère/sérénité, haine/bienveillance...) pour symboliser le concept de la bipolarité, de la schizophrénie, du combat conscient et subconscient, le moi et le surmoi comme dirait Sigmund....
    Voilà, la séance canapé est à 150€ et je ne prends pas la CB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé quelques expressions mais je ne suis pas bon acteur :-(
      A refaire alors. Merci d'avoir pris le temps de chercher une idée.

      Supprimer
  3. C'est drôle et encore de qualité !!!
    Bravo !!!
    Tu n'aurais pas une idée derrière la tête ?

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ! Je suis d'accord avec la remarque de Jacques, d'avoir une expression différente pour symboliser la double personnalité.
    Ça fait un peu un remake de Harry Potter ! Il faut regarder celui de mardi dernier en replay ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super! Travail technique est irréprochable!

    Dans ton image je vois deux visages et DEUX expressions différentes!!! Même s'ils ne sont pas trop prononcés...
    Parce que on les regardes avec angles différents, une de gauche, autre de droite; une plus grande, autre-plus petite...
    La photo à gauche, cela la sagesse, la paix ou l'accord avec soi-même; la photo à droite - douteы, sarcasme...ces impressions viennent de comparaison de ces deux parties. Si tu les exprimes plus fort (artistiquement))), cela serait encore plus fort! peut-être, en gardant la photo de gauche, juste "renforcer" la partie à droite. je vois ce petit visage aux yeux plissés et un peu tourné vers le spectateur, comme s'il se tournait vers sa seconde moitié et demandait - alors, tu as réussi?...bref, la fantaisie de chacun peut emmener loins... n'écoute pas!

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien fait, la lumière est bonne...mais le côté revenant de Tchernobyl ..ma plait moins.

    RépondreSupprimer