vendredi 24 avril 2020

L'indifférence.

-Photo de rue-
Alain

7 commentaires:

  1. Qu'est-ce que tu inventes ? Ce n'est pas de l'indifférence puisqu'ils font attention que le chien ne se fasse pas écraser par le tram !
    Et puis je vois pas pourquoi j'irais relever cette personne : elle n'a pas de masque, j'ai pas envie d'attraper le virus de la connerie et, en plus, elle n'est pas du pays !
    :D

    RépondreSupprimer
  2. Le chacun pour soit est peut être le plus grand mal de nos sociétés "modernes". Je rêve comme beaucoup de gens d'un monde "meilleur" (l'utopie, comme les rêves d'ailleurs, font vivre..) après cette catastrophe sanitaire, économique et sociale...

    RépondreSupprimer
  3. Heeeeh au lieu de prendre la photo, tu peux l'aider la jeune fille....Aaah oui, ce que t'as fait et en plus t'as pris le 06...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout... je lui ai même donné un coup de pied en passant :-D
      (je plaisante)

      Supprimer
  4. Si les passants avaient été près de cette personne faisant l’aumône, en l'ignorant, on aurait pu parler d’indifférence, mais la photo ne dit s'ils ne se sont pas arrêtés avant...
    Pour moi le titre n'est pas approprié.

    RépondreSupprimer
  5. Elle a plusieurs histoires cette photo avec des SI, tout est possible !
    Fait-elle la manche ou est-elle tombée ?

    RépondreSupprimer